Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bibliothèque iTunes vers Apple Music après migration

bonsoir , j'ai changer d'imac (el capitan core duo) vers imac 2015 (big sur) , en reliant les 2 mac avec un cable RJ , j'ai fait la migration. Jusque là tout va bien , sauf que je vois bien ma bibliothèque itunes avec le finder , mais elle n'a pas été prise en compte par apple music : quelle est la solution pour avoir accès ma musique (pas du store , que des CD importés à la base ). Merci pour aide.



bibliothèque itunes (el capitan) vers apple music (big sur) après migration

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 août 2021 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 août 2021 à 00h03

Bonsoir,


Est-ce que cet article https://support.apple.com/fr-fr/guide/music/mus3081/mac règlerait votre problème ?

5 réponses

Le 25 sept. 2021 à 20h33 en réponse à pat966

Bonjour,

J'avais le même soucis, je suis passé de Mojave (iTunes) à Big Sur (Music + Tv) et je n'avais plus rien...

Dans "préférences" de Music, j'ai sélectionné mon ancien dossier iTunes, j'ai ainsi récupéré toute ma musique, mais je n'avais pas les playlists (et j'en ai beaucoup, vraiment beaucoup !!).

N'ayant pas réalisé d'export auparavant j'étais inquiet... J'ai cherché et suis tombé sur cette discussion ...

Et une idée mai venue : j'ai tenté une importation du fichier "iTunes Music Library.xml" à la racine du dossier iTunes ... et ça marche !!

Voilà, si ça peut servir à d'autres personnes ...

Bibliothèque iTunes vers Apple Music après migration

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.