Nouveau contact iPhone n'apparaît pas dans l'app Contacts

quand je crée un nouveau contact il n apparaît pas dans Mes Contacts

Problème nouveaux contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 10 nov. 2021 à 09h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 04h42

Bonjour Delphine_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt embêtant comme souci.

En lisant la description de ton appareil, on peut voir qu'il est toujours sur iOS 14. La première étape que je te propose c'est donc de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone vers iOS 15 afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

De plus, est-ce que tu vois ces contacts sur iCloud.com > Contacts ? Si c'est le cas, assure-toi que l'option Contacts est bien cochée sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > iCloud.

Reviens vers nous après avoir fait la mise à jour et on essaiera de t'aider davantage si le problème persiste.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 04h42 en réponse à Delphine_

Bonjour Delphine_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt embêtant comme souci.

En lisant la description de ton appareil, on peut voir qu'il est toujours sur iOS 14. La première étape que je te propose c'est donc de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone vers iOS 15 afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

De plus, est-ce que tu vois ces contacts sur iCloud.com > Contacts ? Si c'est le cas, assure-toi que l'option Contacts est bien cochée sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > iCloud.

Reviens vers nous après avoir fait la mise à jour et on essaiera de t'aider davantage si le problème persiste.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouveau contact iPhone n'apparaît pas dans l'app Contacts

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.