Nouveau contact iPhone n'apparaît pas dans l'app Contacts
quand je crée un nouveau contact il n apparaît pas dans Mes Contacts
Problème nouveaux contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
quand je crée un nouveau contact il n apparaît pas dans Mes Contacts
Problème nouveaux contacts
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 14
Bonjour Delphine_ et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est plutôt embêtant comme souci.
En lisant la description de ton appareil, on peut voir qu'il est toujours sur iOS 14. La première étape que je te propose c'est donc de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone vers iOS 15 afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :
De plus, est-ce que tu vois ces contacts sur iCloud.com > Contacts ? Si c'est le cas, assure-toi que l'option Contacts est bien cochée sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > iCloud.
Reviens vers nous après avoir fait la mise à jour et on essaiera de t'aider davantage si le problème persiste.
Bonne journée !
Bonjour Delphine_ et bienvenue dans la Communauté Apple !
C'est plutôt embêtant comme souci.
En lisant la description de ton appareil, on peut voir qu'il est toujours sur iOS 14. La première étape que je te propose c'est donc de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone vers iOS 15 afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :
De plus, est-ce que tu vois ces contacts sur iCloud.com > Contacts ? Si c'est le cas, assure-toi que l'option Contacts est bien cochée sur ton iPhone dans Réglages > Ton Nom > iCloud.
Reviens vers nous après avoir fait la mise à jour et on essaiera de t'aider davantage si le problème persiste.
Bonne journée !
Nouveau contact iPhone n'apparaît pas dans l'app Contacts