Le GPS de mon iPhone n'est pas assez précis

Comment faire si le GPS de mon iphone n'est pas assez précis (testé à 65m en horizontal) ?

Faut-il contacter Apple ou peut-on réparer soi-meme via une solution logicielle ?

Merci de votre aide

Cordialement

Sylvie

Problème avec le GPS de mon iPhone X

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 10 nov. 2021 à 09h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 04h56

Bonjour ericchampbureau !

Avant de contacter Apple, je te conseillerais de vérifier d'abord si tout est bien activé dans les réglages de l'iPhone comme ceci :

N'hésite pas à désactiver et à réactiver pour rafraîchir le système.

Ensuite, je te conseillerais d'effectuer les manipulations suivantes :

Ces manipulations peuvent t'aider à éliminer ce bug.

Et si le souci persiste, tiens-nous au courant qu'on essaie de trouver d'autres solutions avec toi.

Bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 04h56 en réponse à ericchampbureau

Bonjour ericchampbureau !

Avant de contacter Apple, je te conseillerais de vérifier d'abord si tout est bien activé dans les réglages de l'iPhone comme ceci :

N'hésite pas à désactiver et à réactiver pour rafraîchir le système.

Ensuite, je te conseillerais d'effectuer les manipulations suivantes :

Ces manipulations peuvent t'aider à éliminer ce bug.

Et si le souci persiste, tiens-nous au courant qu'on essaie de trouver d'autres solutions avec toi.

Bonne journée !

Le 15 nov. 2021 à 03h56 en réponse à ericchampbureau

Bonjour ericchampbureau  !

Navrée, que le souci ne soit toujours pas réglé.

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser les réglages réseaux comme indiqué ci-dessous ?

Réinitialiser les réglages réseau
Accédez à Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Cette opération réinitialise également les réseaux Wi-Fi et mots de passe, les réglages mobiles et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés précédemment.

(Tiré de Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad)

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Le 11 nov. 2021 à 10h05 en réponse à thomas185

Bonjour et merci beaucoup pour cette réponse

Malheureusement j’ai déjà essayé toutes les manips disponibles sur le site apple et rien n’y fait…

J’ai téléchargé Gps statut et je me retrouve quelquefois avec une précision de 32m Horizontale et 3m Verticale, et d’autres fois quelques secondes plus tard 124m Horizontale et 284m verticale ce qui me situe sous le niveau de la mer au vu de ma région !

Evidemment dans le 2eme cas ni Waze ni Plans ne fonctionnent

si vous avez d’autres pistes je suis donc preneuse

Bien cordialement

sylvie

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le GPS de mon iPhone n'est pas assez précis

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.