Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Photos et vidéos iPhone ne se classent pas correctement

bonjour

dans Photo, j'ai souvent mes photos et video qui ne se classent pas par date en fonction de l'appareil utilisé( Iphone et go pro ) pourquoi et comment puis je y remedier ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 nov. 2021 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 nov. 2021 à 19h41

Bonsoir PhiVas,

Vous avez plusieurs endroits pour consulter vos photos, leur classement y sera différent en fonction de ce que vous consultez.

Vous pourrez voir vos photos dans l'ordre chronologique dans la bibliothèque, par contre les albums sont triés différemment :

"L’album Récents affiche votre collection entière de photos, dans l’ordre de leur ajout à votre bibliothèque. Lorsque vous utilisez Photos iCloud, les modifications apportées à vos albums sur un appareil s’affichent également sur vos autres appareils."

Plus d'informations ici : Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 nov. 2021 à 19h41 en réponse à PhiVas

Bonsoir PhiVas,

Vous avez plusieurs endroits pour consulter vos photos, leur classement y sera différent en fonction de ce que vous consultez.

Vous pourrez voir vos photos dans l'ordre chronologique dans la bibliothèque, par contre les albums sont triés différemment :

"L’album Récents affiche votre collection entière de photos, dans l’ordre de leur ajout à votre bibliothèque. Lorsque vous utilisez Photos iCloud, les modifications apportées à vos albums sur un appareil s’affichent également sur vos autres appareils."

Plus d'informations ici : Organiser et retrouver vos photos sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)

Photos et vidéos iPhone ne se classent pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.