Annulation d’un abonnement Apple

Bonjour

j avais un abonnement partage familial. Mon épouse a annulé cet abonnement partagé familial puisque ne s en servait pas. Elle l a fait de son téléphone et ça m annulé mon abonnement musique et c est elle qui l a. En bref le résultat est le contraire de ce que nous voulions.

pouvez vous m aider ?

j avais un abonnement partagé familial qui avait été pris. Je veux l annuler et du coup à été annulé la musique sur mon téléphone et non sur celui de limon épouse. En résumé le contraire a été fait de ce que je voulais

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 12 nov. 2021 à 04h35

Répondre
1 réponse

Le 13 nov. 2021 à 04h57 en réponse à Famillebq

Bonjour Famillebq,

J'aurais pensé que ce soit la personne qui ait pris l'abonnement qui puisse agir dessus uniquement 🤔

Si tu as pris l'abonnement sur ton propre identifiant, je t'avoue que je ne vois pas trop comment ton épouse a pu faire pour le stopper en passant par le sien.

Mais si c'est elle, par contre, qui était à l'origine de l'abonnement, c'est plus logique alors qu'elle ait toujours accès et toi non.

Je t'invite à regarder dans chacun de vos iPhone : Réglages > votre nom respectif > Abonnements, qui a l'abonnement Apple Music en cours (cela devrait être ton épouse). L'abonnement est-il toujours familial ou est-il passé à individuel ?

S'il y a toujours un abonnement familial, il est possible alors que l'option "partage des abonnements" ne soit plus active. Il suffirait de la réactiver pour que tu puisses de nouveau bénéficier d'Apple Music.

Voici un article qui devrait t'aider : Partager les abonnements d’Apple et de l’App Store avec les membres de la famille sur l’iPhone.

Si c'est alors un abonnement individuel que tu vois et que ton épouse ne se sert absolument pas d'Apple Music, il faudra peut-être arrêter cet abonnement et en prendre un de ton côté pour souscrire à ton propre abonnement individuel.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annulation d’un abonnement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.