Supprimer une alarme de mon iPhone

Bonjour,

Mon réveil sonne chaque matin à 6h15, même quand j’ai supprimé le réveil (très énervant quand on a enfin un jour de repos).

Je n’ai rien parametré dans l’application Sommeil.

J’ai ce nouveau téléphone depuis 3 semaines. Serait-ce dû à la connexion avec mon ancien iPhone, quand j’ai rapatrié mes données dessus ?

J’ai supprimé le réveil sur mon ancien téléphone, j’ai essayé de modifier des paramètres dans le cloud… Rien n’y fait.

Merci pour toute aide apportée

Réveil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 14

Publiée le 14 nov. 2021 à 02h58

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 14 nov. 2021 à 03h30 en réponse à Lexa50

Bonjour ,

Supprimer une alarme

1. Effectuez un balayage vers la gauche sur l'alarme, puis touchez Supprimer.
  2. Touchez Modifier, touchez le bouton Supprimer , puis touchez Supprimer.
  3. Touchez successivement Modifier, l'alarme, puis Supprimer l'alarme.

Définition et gestion des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR

en espérant avoir résolu votre problème 🙋🏻‍♂️

Le 14 nov. 2021 à 05h26 en réponse à Thizzface69

J’ai mis des alarmes, plusieurs fois, à différentes heures. Je les ai supprimé, remises etc…

J’ai éteint mon téléphone aujourd’hui, sinon c’était le week-end dernier la fois précédente.

J’ai fais la mise à jour sur IOS 15.1 aujourd’hui.

Je n’ai jamais eu de problème sur mes iPhones précédents.

Je ne vois vraiment plus quoi faire.

Croyez-vous que ça pourrait venir de mon ancien iPhone ? Quand j’ai transféré les données via Bluetooth ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une alarme de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.