Restaurer une ancienne version de l'app Livres sur Mac

Bonjour, la nouvelle version de Livres ne me convient pas depuis la mise à jour. Comment restaurer l'ancienne version de l'application. Je vous en remercie par avance. Cordialement Angélique M*****

[ Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″ 4K, macOS 12.0

Publiée le 14 nov. 2021 à 11h00

Répondre
4 réponses

Le 15 nov. 2021 à 05h23 en réponse à angélique82

Salut angélique82,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Pour le coup ce n'est généralement pas possible de revenir sur une version précédente d'une application comme Livres.

Est-ce que tu pourrais nous dire ce qui pose souci avec cette version ?

Je t'invite également à faire ton retour d'expérience en français sur ce site, en anglais : Product Feedback.

N’hésite pas à nous donner le maximum d'informations sur ton souci.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Le 18 nov. 2021 à 04h23 en réponse à angélique82

Salut angélique82,

Merci pour ta réponse !

Je viens de faire quelques tests de mon côté pour essayer de voir si tu avais un souci ou si c'était le comportement normal de Livres.

Concernant la recherche, si je demande par exemple Laurie de Stephen King il m'affiche d'abord celui dans ma bibliothèque personnelle puis les livres avec des titres similaires, ce n'est pas le cas de ton côté ?

Si ce n'est pas le cas je t'invite à aller dans le menu Livres puis Préférences et Avancé tu pourras changer le comportement de la recherche à cet endroit-là.

Pour la collection il te suffit normalement de cliquer sur les ... en bas du livre puis de l'ajouter à la collection que tu souhaites.

Par contre je ne peux pas non plus voir la date de téléchargement ou changer le titre, j'imagine donc que c'est normal.

En espérant que ça t'aide !

Bonne journée.

Le 15 nov. 2021 à 05h29 en réponse à Andromède

Bonjour Andromede

Je te remercie pour ta réponse.

Ce qui me gêne avec la mise à jour et que je n’arrive plus a changer simplement le nom de mes livres.

Avant je double cliquer sur le titre et je pouvais le changer quand j’étais sur liste. Maintenant je dois faire plus de manipulation. Il me manque tous les détails de mes livres comme la date du téléchargement ou la collection.

Ensuite quand je cherche un livre ça ne cherche que dans la bibliothèque pour acheter et non dans la mienne.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer une ancienne version de l'app Livres sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.