Retrouver mes fichiers sur iPad

J'ai fait ce qui me semble être une énorme erreur: j'ai installé iOS 15.1. Où sont passés mes fichiers et mes livres??? 🤯

iOS 15.1

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 5, iPadOS 15

Publiée le 14 nov. 2021 à 12h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 nov. 2021 à 23h41

Bonjour SD-20,

Rassurez-vous, ceci n’est pas une énorme erreur. Bien au contraire, il est important de maintenir à jour vos appareils afin que ceux-ci soit correctement protégés et pour profiter des dernières nouveautés.

Trouvez-vous toujours les apps Livres et Fichiers?

Ouvrez Fichiers, voyez-vous bien la colonne de gauche? Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le carré en haut à gauche (juste sous l’heure). Vous devez voir alors une rubrique emplacement. Choisissez l’emplacement dans lequel vous stockiez vos données avant la mise à jour. Retrouvez-nous vos documents?

Pour Livres, ouvrez l’app puis cliquez sur Bibliothèque dans la barre du bas. Cliquez ensuite sur Collections en haut à gauche puis parcourez vos différentes collections. Vous devriez y retrouver vos livres.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 nov. 2021 à 23h41 en réponse à SD-20

Bonjour SD-20,

Rassurez-vous, ceci n’est pas une énorme erreur. Bien au contraire, il est important de maintenir à jour vos appareils afin que ceux-ci soit correctement protégés et pour profiter des dernières nouveautés.

Trouvez-vous toujours les apps Livres et Fichiers?

Ouvrez Fichiers, voyez-vous bien la colonne de gauche? Si ce n’est pas le cas, cliquez sur le carré en haut à gauche (juste sous l’heure). Vous devez voir alors une rubrique emplacement. Choisissez l’emplacement dans lequel vous stockiez vos données avant la mise à jour. Retrouvez-nous vos documents?

Pour Livres, ouvrez l’app puis cliquez sur Bibliothèque dans la barre du bas. Cliquez ensuite sur Collections en haut à gauche puis parcourez vos différentes collections. Vous devriez y retrouver vos livres.

Le 15 nov. 2021 à 05h00 en réponse à SD-20

Autant pour moi, je n’avais pas compris cela. En faisant glisser votre doigt du milieu de l’écran vers le bas depuis l’écran d’accueil vous obtenez la recherche Spotlight. C’est un super outils pour rechercher absolument tout : messages, apps, contacts, recherche web, plans,… tout y passe.

Merci pour votre retour et désolé de ne pas vous avoir été plus utile. Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver mes fichiers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.