Configuration du partage familial Apple

Bonjour, l'iphone de ma fille a été mal configuré , elle est actuellement "organisateur" , impossible pour moi de lui envoyer une invitation , la réponse est qu'elle fait partie d'une famille. Comment résoudre?

Configuration partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 nov. 2021 à 01h40

Répondre
7 réponses

Le 16 nov. 2021 à 02h09 en réponse à sabine79

Bonjour sabine79,

En effet, c’est embêtant dans ce sens. Vous aller devoir créer un nouveau groupe familial, mais vous devez déjà dissoudre l’actuel :

Vous ne pouvez pas changer l'organisateur pour une famille qui existe déjà. Il faudra dissoudre ce partage familial et en créer une nouvelle famille avec un nouvel organisateur.

Le 17 nov. 2021 à 04h58 en réponse à sabine79

D'accord sabine79,

La configuration du départ n'était pas bonne et il va falloir des informations supplémentaire pour comprendre et essayer de résoudre tout ça.

Quel âge a votre fille sur son Identifiant Apple, si elle est organisatrice elle doit avoir un âge adulte.

Un enfant, ou tout du moins un membre avec une date de naissance correspondant à un enfant est-il présent dans le partage familial ? Un enfant ne peut pas être supprimer mais seulement transférer vers un autre groupe familial.

Une capture d'écran de l'ensemble des membres de votre partage familial pourrait aider à comprendre tout ça si vous pouvez la joindre.

Depuis Réglages > Identifiant Apple > Partage familial

Le 17 nov. 2021 à 00h13 en réponse à Sam-J

Bonjour, je n'ai pas réussit à faire la mamip.

Sur le tél de ma fille (qui est déclarée organisatrice) , impossible d'arrêter d'utiliser le partage , c'est grisé.

il est indiqué : "vous devez transférer le compte attribué vers une autre autre famille avant de pouvoir arrêter le partage familiale.

Comment faire, je deviens folle avec ce truc.

Merci de votre aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.