Vibration réveil de l'Apple Watch en mode Sommeil

Bonjour,

j’utilise mon Apple Watch pour dormir et elle ne vibre plus en augmentant le niveau des vibrations à l’heure de réveil programmé.

En effet, dans le menu Iphone, menu Sommeil/Reveil, puis vibration : aucune vibration par défaut est cochée !

Comment remettre la vibration d’origine qui augmente ?

Merci,

Vibration réveil en mode sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 nov. 2021 à 22h55

Répondre
4 réponses

Le 21 nov. 2021 à 07h45 en réponse à EricSCE

Bonjour EricSCE

Merci pour ton retour ! 

J'ai fait quelques recherches, mais je n'ai pas été en mesure de trouver les réglages pour obtenir une vibration qui augmente pour les réveils sur l'Apple Watch. Il est possible que cette option ne soit plus disponible. Je pense que SOS est la vibration la plus proche de ce que tu souhaites. 

Je te conseille de faire remonter à Apple que c'est une option que tu voudrais voir revenir depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt sur le forum ! 

Le 19 nov. 2021 à 00h43 en réponse à EricSCE

Bonjour EricSCE,

• Quelles sont les versions de ton Apple Watch et de ton iPhone ?
  • Peux-tu nous envoyer une photo de tes réglages d'Apple Watch en cachant bien tes données personnelles ?
  • Quand tu te rends dans Réglages > Son et vibrations, est-ce que tu as la possibilité de mettre sur Distinctive ?

Si ce n'est pas le cas, je te conseille de vérifier que tu as bien suivi les recommandations d'Ajouter un réveil à l'Apple Watch.

N’hésite pas à revenir avec plus d’informations si tu peux !

Passe une bonne journée ! 

Le 19 nov. 2021 à 09h44 en réponse à Rocket

Bonjour,

Apple Watch 7 et IPhone 11.

Les deux ont les dernières versions logiciels.

J’ai bien activé distinctives et une alarme “normale” fonctionne très bien.

Le réveil du mode sommeil pose problème et j’ai créé une alarme mais qui n’est pas aussi efficace que celle par défaut qui augmente crescendo (photo qui est le menu depuis le mode sommeil).

Je souhaite donc réactiver les vibrations par défaut.

Merci !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration réveil de l'Apple Watch en mode Sommeil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.