Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mes AirPods à mon iPhone

Mes AirPods ne veule pas se connecter à mon iPhone alors que c est la première fois que sa m arrive


[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11

Publiée le 18 nov. 2021 à 14h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2021 à 21h59

Bonsoir allal08,


Si vous rencontrez des difficultés pour connecter Vos AirPods à votre iPhone, je vous invite à suivre les étapes décrites dans le lien suivant : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR)


Si malgré cela, vous n'y parvenez toujours pas, réinitialisez vos AirPods.


Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2021 à 21h59 en réponse à allal08

Bonsoir allal08,


Si vous rencontrez des difficultés pour connecter Vos AirPods à votre iPhone, je vous invite à suivre les étapes décrites dans le lien suivant : Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR)


Si malgré cela, vous n'y parvenez toujours pas, réinitialisez vos AirPods.


Cela devrait résoudre votre problème. Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à contacter l'assistance Apple :

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Connecter mes AirPods à mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.