Rayures sur le tour de mon iPhone

J'ai découvert tout le tour de mon iPhone sur la tranche des micro rayures sur le "métal chromé" problème récurrent connu sur ce modèle.

J'étais en vacances au Québec je passais devant un Apple Store le responsable a regardé l'iPhone comme il m'a dit ce n'est pas normal du tout on va vous changer la pièce mais malheureusement quand j'y suis retourné deux jours après il n'avait pas reçu la pièce et ne pouvez pas l'avoir avant mon départ. 

Il m'a proposé de me changer le téléphone et de m'en donner un neuf.

J'ai malheureusement trop réfléchi et de peur d'avoir des problèmes de fréquence en France je ne l'ai pas pris et le monsieur m'a dit vous le ferez en France ce sera plus simple. 

À mon retour en France me voilà parti pour mon Apple Store et il se trouve qu'en France ce problèmeFicellan'est pas pris en charge. Bien que ce problème soit connu.

Je tourne depuis des années sur iPhone ma fille et mon fils aussi viens il vient juste d'acheter l'iPhone 13 pro max et je pense que ça va nous donner à réfléchir pour nos prochains achats.

Merci Apple

Rayures tout le tour de mon iPhone 12 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max

Publiée le 18 nov. 2021 à 05h46

Répondre
13 réponses

Le 19 nov. 2021 à 06h11 en réponse à Ficella

Je comprends personnellement, j’ai déjà eu ce débat sur un autre sujet j’ai traité, mais à la longue je me suis fait une idée car de toute façon ce sera pas pris en charge. Mais clairement, inadmissible pour un Téléphone à ce prix d’avoir ce genre de défaut style téléphone premier prix. Ma femme a un redmi à 180 € elle n’a pas le problème …

les iPhone 6 et 8/9/10/11 ont les bords rond et le tour chromée est mat, ce gris mat empêche bien des soucis…

J’aime bien les Bords carrés style iPhone 4 mais quand même 😭😭😭

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rayures sur le tour de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.