La lecture de la musique s’arrête toute seule sur iPhone

Bonjour , j’ai vue qu’en 2019 d’autres personne avaient déjà ce problème

je m’explique : La lecture de la musique s’arrête toute seule au bout d’un certain temps que ce soit Spotify ou ITunes

sauf quand je l’aisse l’application ouvert et déverrouillé

iphone 11

IOS 15.1

Lecture musical

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2021 à 09h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 05h24

Bonjour jason148,

Si tu rencontres un souci avec ta musique, ce que je te conseille dans un premier temps est de te rendre dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan et vérifier si Musique et Spotify sont activés. Si c'est le cas, tu peux les désactiver et activer de nouveau pour rafraîchir les réglages.

Ce que je te conseille également est de forcer le redémarrage de ton iPhone, cela nous permettra de vérifier que ce ne soit pas simplement un petit bug du système.

Enfin, si le souci persiste, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de ton appareil avant de refaire un test. Pour cela, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 05h24 en réponse à jason148

Bonjour jason148,

Si tu rencontres un souci avec ta musique, ce que je te conseille dans un premier temps est de te rendre dans Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan et vérifier si Musique et Spotify sont activés. Si c'est le cas, tu peux les désactiver et activer de nouveau pour rafraîchir les réglages.

Ce que je te conseille également est de forcer le redémarrage de ton iPhone, cela nous permettra de vérifier que ce ne soit pas simplement un petit bug du système.

Enfin, si le souci persiste, tu vas pouvoir réinitialiser les réglages de ton appareil avant de refaire un test. Pour cela, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Rétablir les réglages par défaut de l'iPhone.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La lecture de la musique s’arrête toute seule sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.