Retrouver la musique d'un iPod sur iTunes

bonsoir je voudrai récupérer de la musique sur un iPod Classic de 160 giga qui fonctionne mal, impossible de faire une resto sur iTunes, je ne sais pas comment faire un Scan du disc dur

l'appareil s'allume, apparait sur iTunes, mais je n'arrive pas a accéder a la musique qui se trouve dessus

mon iTunes et vierge de musique aussi

bonsoir je cherche une solution afin de récupérer de la musique sur un iPod Classic d'effectuer cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPod Classic

Publiée le 18 nov. 2021 à 09h56

Répondre
1 réponse

Le 18 nov. 2021 à 11h05 en réponse à matbodega

Si vous avez un abonnement Apple Musique y’a pas de soucis c’est facile vous avez juste à connecter votre compte iCloud à votre iTunes sur votre PC et synchroniser votre iPod avec ce dernier. Automatiquement votre bibliothèque iTunes commencera à apparaître dans vos appareils liés à votre compte ayant Apple musique.

Dans le cas où vous n’avez pas de compte Apple Musique je vous recommande une application tierce qui fait bien le taf (3Utools) de transfert de fichiers d’un appareil a un autre à l’aide d’un Pc / Mac. J’espère vous avoir aidé si non écrivez-moi (li*****@gmail.com) je vous donnerai plus d’informations par iMessage

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver la musique d'un iPod sur iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.