Faire des achats intégrés dans une app iPhone

Bonjour , je joue à un jeu sur mon telephone et j’ai voulu acheter pour un jeu une extension .. mais la carte demande d’etre mise a jour pourtant elle est deja a jour .. et apres plusieurs tentatives d’achats sans succes j’espere apple ne me prelevera pas les sous pour les tentatives .. donc suite a ca jai ajouter les fonds sur apple store pour pouvoir acheter l’extension .. pareil sans succes

et c’est la 3sieme fois que je rencontre ce probleme en 3 mois ..

a titre d’info ma carte est une carte debit virtuelle donc si ca viens de la le probleme ou ca remonte a la banque je n’en sait rien jespere juste trouver une solution

Je n’arrive pas a faire un achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 nov. 2021 à 06h36

Bonjour rayyan_s,

Peux-tu vérifier si les achats intégrés sont autorisés sur ton téléphone ?

Pour cela rends-toi dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Achats dans iTunes Store et l'App Store.

Ils peuvent être empêchés dans cette section comme expliqué dans cet article : Empêcher les achats intégrés sur l’App Store.

Essaye de voir si c'est bien ton cas.

Si tout est ok de ce côté, peux-tu te rendre dans Réglages > Ton nom > Paiement et livraison et nous dire si tu vois un message d'erreur pour ta carte ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 nov. 2021 à 06h36 en réponse à rayyan_s

Bonjour rayyan_s,

Peux-tu vérifier si les achats intégrés sont autorisés sur ton téléphone ?

Pour cela rends-toi dans Réglages > Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Achats dans iTunes Store et l'App Store.

Ils peuvent être empêchés dans cette section comme expliqué dans cet article : Empêcher les achats intégrés sur l’App Store.

Essaye de voir si c'est bien ton cas.

Si tout est ok de ce côté, peux-tu te rendre dans Réglages > Ton nom > Paiement et livraison et nous dire si tu vois un message d'erreur pour ta carte ?

En attendant ton retour, je te souhaite une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire des achats intégrés dans une app iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.