Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir le réseau de données mobiles de l'iPhone

Bonjour,

je voudrais savoir s’il est possible de choisir le mode de connections pour un i-phone 13: je ne veux pas utiliser le 5G... est-ce que je peux choisir la connections 4G, ou bien en cas de dispo du 5G le i phone se connecte automatiquement via le 5G?

merci!


5G

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 13

Publiée le 19 nov. 2021 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2021 à 15h38

Bonjour elena277,


Je me permets de vous transmettre cette ressource publique Apple qui provient du guide de l'utilisateur pour iOS 15. Ce dernier présente le fonctionnement et le comportement de vos données cellulaires via l'app Réglages.


En vous rendant dans les réglages de votre appareil à la lecture de cette notice détaillée, le comportement de votre appareil et de sa gestion des données cellulaires vous semblera plus limpide.


Par ailleurs, il faut savoir que pour activer la 5G sur son appareil, un abonnement compatible 5G auprès de votre opérateur doit avoir été souscrit au préalable. Ça peut sembler évident pour certains, mais ça va encore mieux en le disant.


Excellente journée à vous,


StarLord

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2021 à 15h38 en réponse à elena277

Bonjour elena277,


Je me permets de vous transmettre cette ressource publique Apple qui provient du guide de l'utilisateur pour iOS 15. Ce dernier présente le fonctionnement et le comportement de vos données cellulaires via l'app Réglages.


En vous rendant dans les réglages de votre appareil à la lecture de cette notice détaillée, le comportement de votre appareil et de sa gestion des données cellulaires vous semblera plus limpide.


Par ailleurs, il faut savoir que pour activer la 5G sur son appareil, un abonnement compatible 5G auprès de votre opérateur doit avoir été souscrit au préalable. Ça peut sembler évident pour certains, mais ça va encore mieux en le disant.


Excellente journée à vous,


StarLord

Choisir le réseau de données mobiles de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.