Utiliser Amazon Music avec Apple Watch

Bonjour je voudrais profiter d’Amazon music sur mon Apple Watch série 7. Quand je clique sur l icône Amazon music sur mon Apple Watch il me demande d’entrer un code sur Amazon.com/code et me donne le code.

mais quand je vais sur le lien je ne vois pas où le mettre je tombe sur des sites en anglais et me demande de me login.

j’ai déjà un compte Amazon et l appli.

pourriez vous m aider? Merci

Comment utiliser Amazon music avec l Apple Watch 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 19 nov. 2021 à 22h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2021 à 10h43

Bonsoir Lolo0170,

je viens d’essayer sur ma Apple Watch 6, voici comment j’ai fait avec mon iPhone : je vais sur safari et je tape amazon.com/code, une fois que j’y suis, je m’identifie et puis il y a une case où je peux taper le code que ma montre m’a donné, et voilà ma montre est ajouté à mon compte amazon !

j’espère que ça vous aidera

tenez moi au courant 🤞

Olivia

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2021 à 10h43 en réponse à Lolo0170

Bonsoir Lolo0170,

je viens d’essayer sur ma Apple Watch 6, voici comment j’ai fait avec mon iPhone : je vais sur safari et je tape amazon.com/code, une fois que j’y suis, je m’identifie et puis il y a une case où je peux taper le code que ma montre m’a donné, et voilà ma montre est ajouté à mon compte amazon !

j’espère que ça vous aidera

tenez moi au courant 🤞

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser Amazon Music avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.