Les raccourcis ne fonctionnent plus au démarrage du Mac
Bonjour, j'ai foiré ma partition de restauration voir plus...
Je n'ai donc plus aucun raccourcis clavier au démarrage qui fonctionne. L'Imac tente de lancer le disque dur mais rien ne ce passe.
Nota: Cette panne fait suite à un hard reset lors d'un redémarrage en dual boot avec windows. J'ai voulu booter sur windows comme d'habitude avec la touche option, sauf que c'est macOS qui c'est initialisé. J'ai donc appuyer environ 10 secondes pour faire un hard reset et paf ! Plus rien ne fonctionne.
L'Imac est de 2017/2018 c'est un 27 pouces sous le dernier OS... J'ai déjà payé 29€ pour avoir un technicien au fil pour me dire essayez tels et tels raccourci clavier au démarrage puis au final me dire que je devais déposer mon iMac au SAV et acheter une nouvelle licence à 129€ !!!
Donc en gros, si je comprends bien, chez Apple quand on tombe en panne c'est minimum 129€ plus cout de la prise en charge en SAV ?
Quid de ma licence que j'avais avec mon iMac ?
Pourquoi ne pas repartir d'une ancienne version à 19,99€ et faire les mise à jours ? (ce que d'ailleurs j'ai fais sur un MacBook Pro) et qui fonctionne très bien... ?
J'ai un peu le sentiment d'être un pigeon là....
Merci de m'avoir lu et de vôtre aide.
Cet.
Vincent
Bonjour, j'ai foiré ma partition de restauration voir plus...
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 11.2