Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Impossible de vérifier les données du compte sur iPhone

après avoir changer de mot de passe outlook

quand je clique sur ajouter un nouveau compte quand je choisis outlook, j’ai un message d’erreur sans même entrer ni adresse ni mode passe. J’ai besoin d’aide


Mot de passe hotmail avec iPad Air

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 22 nov. 2021 à 16h13

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 23 nov. 2021 à 12h54 en réponse à Yvanb

Bonjour Yvanb,


Je comprends, c'est embêtant !


Ce que je te conseille, si tu en as la possibilité, c'est quand tu ajoutes ton compte, au lieu de choisir Outlook, choisi Exchange, qui est le nom du système du mail sur Outlook. C'est le même service, mais cela peut potentiellement aider. Pour ajouter le compte, tu vas pouvoir suivre Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Si le souci persiste, fais un test sur un autre réseau, cela nous permettra d'isoler le problème.


Tu peux également forcer le redémarrage de l'appareil, pour vérifier que ce ne soit pas un petit bug de ce dernier.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


Le 23 nov. 2021 à 13h30 en réponse à thomas185

Merci pour les conseils


j’ai essayé de créer mon compte avec exchange, sans succès. Je reçois le message (impossible de vérifier les données du compte)


j’ai forcer un redémarrage à plusieurs reprises, cela ne change rien


chaque fois que je tente de créer un compte, une page tente d’ouvrir en arrière plan login.live.com, mais se referme sans succès


Merci de votre aide



Le 26 nov. 2021 à 13h03 en réponse à Yvanb

Bonjour Yvanb


Merci pour ce retour ! 


Si le souci persiste, je pense que tu vas pouvoir tenter de supprimer le mot de passe enregistré si tu l'as. Pour cela, tu vas pouvoir te rendre dans Réglages > Mots de passe > sur ton compte Outlook > Supprimer le mot de passe. Ensuite retente de te connecter sur ton compte. 


Tu peux aussi faire un test depuis un autre appareil, pour vérifier si le souci vient de ton iPhone ou du compte. 


Enfin, si le souci persiste, je pense qu'il va falloir contacter le support d'Outlook pour vérifier tout cela avec eux. 


Tiens-nous au courant de ce qu'il se passe ! 


Bonne journée ! 

Impossible de vérifier les données du compte sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.