Connexion Apple Music impossible

Bonjour,

je détiens un abonnement Apple One Famille et ma fille de peux pas se connecter à AppleMusic, voici l'erreur obtenu sur un navigateur Web (GoogleChrome Windows)

"Connexion à Apple Music impossible. Veuillez réessayer."

Id Apple : ******@gmail.com

Elle ne dispose pas encore à son âge de smartphone, je ne peux donc pas tester la connexion depuis un smartphone.

Merci pour votre retour,

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

Publiée le 22 nov. 2021 à 08h01

Répondre
5 réponses

Le 28 nov. 2021 à 08h57 en réponse à Machiavel38

Hello,

je viens de réussir en me connectent en préambule à iTunes avec le même compte…

laborieux quand même :)

par contre je n’arrive pas à associer le compte Apple Music a l’enceinte Google home en temps que service musical!

j’ai vraiment l’impression que c’est lié au fait que le compte Apple n’est pas utilisé sur un téléphone/iPad.

c’est quand même hallucinant …

je vais pas acheter un téléphone à ma fille juste pour qu’elle puisse écouter sa musique sur son enceinte Google sans couper m’a propre musique quand je suis en déplacement ou en écoute ailleurs dans la maison …

j’avais pas ces soucis avec l’abonnement spotify famille … je vais finir par faire un retour arrière si je continue à coincer :/

Le 3 déc. 2021 à 05h40 en réponse à kevcaus

Salut kevcaus,

Merci pour ces réponses détaillées.

J'ai fait quelques recherches de mon côté mais je n'arrive pas à confirmer qu'il te faut un iPhone / iPad ou Mac pour que ça fonctionne.

Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné.

Bonne journée.

Le 23 nov. 2021 à 04h10 en réponse à kevcaus

Salut kevcaus,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que toi tu arrives avec ton compte à te connecter sur ce même ordinateur et navigateur ?

Je t'invite également à prendre connaissance de cet article sur les soucis de connexions :

Est-ce que ta fille a déjà réussi à se connecter ou bien ça bloque depuis la première tentative ?

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Le 23 nov. 2021 à 04h32 en réponse à thomas185

Bonjour,

merci pour ton retour,

Malheureusement non, pas de changements depuis.

la connexion a mon compte Apple Music (et celui de ma femme) fonctionne parfaitement depuis le même ordinateur.

on dirait vraiment que c’est le compte de ma fille qui semble non fonctionnel..

l’abonnement Apple one famille est tout récent (2jours) donc pas eu l’occasion de tester auparavant ..

merci d’avance pour tout aide sur ce sujet

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion Apple Music impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.