Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée à la connexion de l'identifiant Apple

Bonjour,

Watch saturée donc réinitialisation. Mise à jour nécessaire de l'iphone vers IOS 15. RAS.

Téléchargement de la mise à jour nécessaire de la watch sur l'iphone.

Et au moment de jumeler et de mettre à jour la watch, message:

Connexion à votre compte apple.....

Et ça tourne sans fin sans jamais aboutir.

Watch et iphone sur socle de chargement.


gros problème avec apple watch série3 et iphone XR:

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 24 nov. 2021 à 08h48

Répondre
5 réponses

Le 25 nov. 2021 à 09h37 en réponse à johanPolice

Bonjour johanPolice,


Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la situation.


De ce que je comprends tu ne parviens pas à jumeler ton Apple Watch Series 3 avec ton iPhone XR, mais peux-tu nous dire exactement à quelle étape du jumelage cela coince-t-il ?


As-tu un message d'erreur précis ? Si c'est le cas, envoie-nous en une capture d'écran en cachant bien les informations personnelles éventuellement présentes dessus.


Dans l'attente de ces précisions, je t'invite déjà à :


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 1 déc. 2021 à 17h28 en réponse à johanPolice

Bonsoir johanPolice,


Merci pour ta réponse et pour les précisions apportées.


As-tu pu suivre les manipulations qui t'ont été conseillées dans la réponse précédente ?


Si c'est le cas et si le souci est toujours présent, je t'invite à supprimer l'app Watch de ton iPhone et à la télécharger à nouveau.


Assure-toi aussi que l'iPhone est bien connecté au Wi-Fi lors du jumelage et si possible essaye de tester le jumelage en utilisant un autre réseau Wi-Fi.


Enfin, vérifie qu'aucun VPN n'est connecté ou installé sur ton iPhone en allant dans Réglages > Général > VPN et gestion de l'appareil, car cela pourrait bloquer la connexion aux serveurs Apple et le jumelage de la montre.


Tiens-nous au courant de la situation.


Bonne soirée 🙂

Apple Watch bloquée à la connexion de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.