Capacité maximale de batterie iPhone ne s'affiche plus

Qu’est-ce qui fait que la capacité maximale de la batterie ne s’affiche plus

Qu’est-ce qui cause la mauvaise état de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 24 nov. 2021 à 17h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2021 à 23h26

Bonjour Korkina!

Normalement, la capacité maximum de ta batterie devrait s'afficher dans > Réglages > Batterie > Etat de la batterie > Capacité Maximum. Est-ce que tu vois cela dans tes réglages ?

Si tu ne vois pas cela sur ton iPhone, je te conseille de faire les manipulations suivantes :

Plusieurs facteurs peuvent causer une dégradation de la batterie comme l'usage que tu fais de l'iPhone, les accessoires que tu utilises pour le charger, etc... Je te laisse ci-dessous des conseils et de l'information sur la batterie de ton iPhone, afin d'optimiser la durée de vie de ta batterie :

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2021 à 23h26 en réponse à Korkina

Bonjour Korkina!

Normalement, la capacité maximum de ta batterie devrait s'afficher dans > Réglages > Batterie > Etat de la batterie > Capacité Maximum. Est-ce que tu vois cela dans tes réglages ?

Si tu ne vois pas cela sur ton iPhone, je te conseille de faire les manipulations suivantes :

Plusieurs facteurs peuvent causer une dégradation de la batterie comme l'usage que tu fais de l'iPhone, les accessoires que tu utilises pour le charger, etc... Je te laisse ci-dessous des conseils et de l'information sur la batterie de ton iPhone, afin d'optimiser la durée de vie de ta batterie :

Tiens-moi au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité maximale de batterie iPhone ne s'affiche plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.