Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Disponibilité hors connexion de musique téléchargée sur Mac

La musique achetée étant téléchargée combien de temps est-elle disponible hors connexion ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook

Publiée le 25 nov. 2021 à 16h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2021 à 15h08

Bonjour Jeromebosch,

Si j'ai bien compris le sens de ta question, sache que la musique téléchargée sur ton appareil est disponible hors connexion tout le temps.

Le fait que tu la télécharges la rend "physiquement" présente sur ton Mac, donc pas besoin d'internet pour l'écouter.

Pour plus d'informations, tu peux consulter cet article : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music.

J'espère que je t'ai apporté la réponse que tu cherchais.

Belle journée. 🎶

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2021 à 15h08 en réponse à Jeromebosch

Bonjour Jeromebosch,

Si j'ai bien compris le sens de ta question, sache que la musique téléchargée sur ton appareil est disponible hors connexion tout le temps.

Le fait que tu la télécharges la rend "physiquement" présente sur ton Mac, donc pas besoin d'internet pour l'écouter.

Pour plus d'informations, tu peux consulter cet article : Ajout et téléchargement de musique depuis Apple Music.

J'espère que je t'ai apporté la réponse que tu cherchais.

Belle journée. 🎶

Disponibilité hors connexion de musique téléchargée sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.