Sélection d’un disque de démarrage sur Mac

Bonjour, j'ai un MacBook Air 2015. J'ai simplement voulu passer sur Catilina. Je lance la mise à jour et elle s'arrête en plein milieu en me disant qu'il n'y a pas assez d'espace disponible et qu'il me faut quitter le programme d'installation et redémarrer. Simplement je n'arrive pas à sélectionner un disque de démarrage, rien ne s'affiche et l'on me dit qu'on n'arrive pas à rassembler les infos nécessaires. J'ai tout essayé : j'ai réparé mon disque via Utilitaires, j'ai réinitialisé la NVRAM. J'ai essayé avec la touche alt mais quand je sélectionne mon disque Macintosh ça refuse et je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi ; enfin la commande Recovery ne fonctionne pas, rien ne s'affiche.

Mon ordi est mon instrument de travail donc je vous avoue que je suis très embêtée ; si quelqu'un pouvait m'aider au plus vite, je lui en serais très reconnaissante !

Impossible de redémarrer sur disque interne

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 26 nov. 2021 à 08h06

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sélection d’un disque de démarrage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.