Je n’ai plus accès aux programmes de l’app Apple TV

Bonjour,

lorsque j'ouvre l'application AppleTV, je n'ai plus accès à aucun programme sur mon MacBook Pro.

Quelqu'un peut-il m'aider svp?

Lorsque j'essaye d'ajouter mon Mac pour l'autoriser, il me met depuis des jours: erreur temporaire.

Comment résoudre le problème svp?

A noter, le store ne s'ouvre plus non plus..

dysfonctionnement App Apple TV sur MacBook Pro 2015 depuis passage à Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro

Publiée le 26 nov. 2021 à 02h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 01h48

Bonjour gab237,

Ton souci concerne-t-il l'accès au contenu original TV+, aux films et séries que tu as achetés sur l’iTunes store ou sur l’app TV ou bien l'accès aux deux ? 

Concernant l’autorisation de ton mac à lire le contenu acheté sur l'iTunes Store, as-tu bien suivi les étapes de cet article :  Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store

Je t’invite à vérifier si tu n’as pas activé les restrictions dans  > Préférences Système > Temps d’écran et « Contenu et confidentialité ». 

Tu peux aussi essayer de suivre les conseils donnés par l’article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. 

Ensuite, si le souci persiste, tu peux tenter d'ouvrir l'app TV en démarrant ton Mac en mode sans échec, cela nous permettra d'isoler le souci.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de tes données et tenter la mise à jour de ton Mac.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 01h48 en réponse à gab237

Bonjour gab237,

Ton souci concerne-t-il l'accès au contenu original TV+, aux films et séries que tu as achetés sur l’iTunes store ou sur l’app TV ou bien l'accès aux deux ? 

Concernant l’autorisation de ton mac à lire le contenu acheté sur l'iTunes Store, as-tu bien suivi les étapes de cet article :  Autoriser un ordinateur ou supprimer une autorisation existante pour les achats effectués dans l’iTunes Store

Je t’invite à vérifier si tu n’as pas activé les restrictions dans  > Préférences Système > Temps d’écran et « Contenu et confidentialité ». 

Tu peux aussi essayer de suivre les conseils donnés par l’article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple. 

Ensuite, si le souci persiste, tu peux tenter d'ouvrir l'app TV en démarrant ton Mac en mode sans échec, cela nous permettra d'isoler le souci.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, tu vas pouvoir faire une sauvegarde de tes données et tenter la mise à jour de ton Mac.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Le 28 nov. 2021 à 03h36 en réponse à Machiavel38

Bonjour,

merci beaucoup pour cette réponse.

Alors sur AppleTV (où je n'ai pas fait d'achat), je n'avais plus accès à rien, bien que mon MacBook soit bien sur la liste de mes appareils autorisés sur mon identifiant Apple. Jusqu'à ce matin, j'ai rallumé mon ordinateur, et ô miracle, AppleTV est à nouveau fonctionnel.

Par contre, l'Apple Store ne s'ouvre toujours pas sur mon MacBook Pro. Ah si, maintenant ça remarche aussi.

Je suppose qu'Apple a fixé le problème!! D'autres avaient le problème également.

Merci beaucoup, bonne journée! :-)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n’ai plus accès aux programmes de l’app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.