Connexion à iCloud sous Windows

Bonjour,

Après une MAJ en Windows 11, iCloud est devenu inopérant. Impossible de s'identifier. Soit la fenêtre se charge et se ferme automatiquement. Soit la fenêtre propose de s'identifier puis à la saisie du compte et deux possibilités, la fenêtre se ferme de nouveau automatiquement ou le code de vérification est envoyé sur mon téléphone et après la saisie, la fenêtre ... se ferme de nouveau.

Résultat des courses, la fenêtre se ferme. Je n'arrive pas à m'identifier. Et je ne peux plus utiliser mon agenda avec Outlook.

Bien à vous,

Impossible de s'authentifier avec iCloud après MAJ en Windows 11.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 27 nov. 2021 à 00h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 03h27

Bonjour ska78,

Si tu rencontres un souci avec iCloud pour Windows, ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Configuration et utilisation d'iCloud pour Windows pour faire la mise à jour de l'app ainsi que sa désinstallation si le souci persiste.

Tu vas également trouver plus d'infos sur Si vous ne parvenez pas à télécharger ou installer iCloud pour Windows qui pourront potentiellement aider avec ton souci.

Si tu as un VPN ou un logiciel antivirus sur ton ordinateur, je te suggère de faire un test après les avoir désactivés, cela nous permettra également d'isoler le souci.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 03h27 en réponse à ska78

Bonjour ska78,

Si tu rencontres un souci avec iCloud pour Windows, ce que je te conseille dans un premier temps est de suivre les recommandations de Configuration et utilisation d'iCloud pour Windows pour faire la mise à jour de l'app ainsi que sa désinstallation si le souci persiste.

Tu vas également trouver plus d'infos sur Si vous ne parvenez pas à télécharger ou installer iCloud pour Windows qui pourront potentiellement aider avec ton souci.

Si tu as un VPN ou un logiciel antivirus sur ton ordinateur, je te suggère de faire un test après les avoir désactivés, cela nous permettra également d'isoler le souci.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion à iCloud sous Windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.