Lenteur iTunes sur PC

j'en ai assez des lenteurs d'iTunes. Mon PC a toutes les mises à jour récentes. Même sans aucune appli utilisateur en arrière plan, d'ailleurs, le processeur, le disque et le réseau sont exploités à seulement 15%, même en ayant vidé le cache iTunes et en ayant désactivé l'antivirus, cela devient difficile de voir un film entier sans qu'il ne ralentisse, se saccade et déphase le son et l'image. Les téléchargements de films sont extrêmement lents (45 minutes pour télécharger un film 4,5 Go) alors que j'ai un débit descendant de 360 Mbits/s. J'ai plus de 6800 morceaux de musique et plus de 1000 films achetés sur iTunes. Je lis ici et là que ma bibliothèque serait trop grosse. Vraiment? En quoi mes achats précédents ralentissent un nouveau téléchargement? Et depuis quelques mois, si j'ose faire quoique ce soit quand je télécharge un film, je me paye au bout de quelques minutes un crash écran bleu. Le téléchargement simultané d'iTunes ne marche plus ou fait planter l'ordi. Je me suis bien demander si cela venait don mon PC, donc j'ai vérifié, je l'ai poussé par exemple sur VLC sur des fonctions bien plus gourmande comme un visionnage d'un film tout en séquençant le film en créant 25 fichiers image par seconde. Ce n'est pas mon PC mais bien iTunes qui pose problème. Dois-je trouver un fournisseur et un logiciel plus performants ? S'il n'y a aucune amélioration à attendre d'Apple, c'est ce que je vais finir par faire et adios pour tout autre achat ultérieur.

lenteur itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 28 nov. 2021 à 04h28

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.