Changer taux de rafraîchissement écran secondaire du Mac

Bonjour,

J'utilise comme écran branché sur mon macbook pro 16 un écran dell 4K s2721qs qui doit logiquement pouvoir avoir un taux de rafraichissement à 60 hertz, hors il m'est impossible dans les réglages Moniteur de mettre plus de 30 Hertz.

L'écran est branché avec un cable HDMI.

Avez vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Impossible de mettre mon ecran Dell s2721qs en 60 Hertz

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 16″, macOS 12.0

Publiée le 29 nov. 2021 à 01h11

Répondre
1 réponse

Le 30 nov. 2021 à 09h42 en réponse à Simon_D_

Bonjour Simon_D_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu ne connectes pas ton écran externe, est-ce que tu peux ajuster le taux de rafraîchissement de ton MacBook Pro ? Si c'est le cas, ça pourrait laisser penser que c'est la connexion à l'écran externe qui bride le taux de rafraîchissement.

Ce que tu peux essayer c'est de te rendre dans Préférences système > Moniteurs puis de cliquer sur l'option À l’échelle en maintenant la touche Option enfoncée. Tu devrais alors avoir accès à plus d'options.

Tu peux également jeter un œil à l'article Modifier la résolution de l’écran de votre Mac - Assistance Apple qui t'offre quelques informations complémentaires.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer taux de rafraîchissement écran secondaire du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.