Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nombre de générations pour les HomePod

Bonjour je voudrais savoir quand le HomePod qui est sorti en 2018,aurait une deuxième génération en 2019,avez-vous des renseignements ?car j’essaye d’acheter un HomePod dernière génération neuf en sachant que apple as arrêté d’en fabriqué et c’est vraiment dommage,merci de vos réponse cordialement Fabrice



Bonjour combien de générations possède le HomePod grand modèle ?apparement il y aurait une fabrication en 2018 et un deuxième modèle en 2019

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, iOS 13

Publiée le 29 nov. 2021 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 08h36

Bonjour fabrice208,


Effectivement il y a plusieurs dates de fabrication, mais ce sont les mêmes HomePod : des processeurs A8,

1 GB LPDDR3 de RAM et 16 GB de mémoire. Donc même un modèle 2018 vs un modèle 2019 sont identiques techniquement.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 08h36 en réponse à fabrice208

Bonjour fabrice208,


Effectivement il y a plusieurs dates de fabrication, mais ce sont les mêmes HomePod : des processeurs A8,

1 GB LPDDR3 de RAM et 16 GB de mémoire. Donc même un modèle 2018 vs un modèle 2019 sont identiques techniquement.


Bonne journée !

Le 30 nov. 2021 à 08h47 en réponse à Kestral

Bonjour kestralsanmorn,merci pour ta réponse je voudrais te demander y’a t’il une sous traitance d’Apple qui pourrait m’aider as racheté un HomePod neuf couleur gris,ayant déjà et heureusement un HomePod blanc et neuf,j’aurais aimé en avoir un autre mais apple as décidé d’arrêter la production définitivement et je trouve cela dommage,de plus j’aimerais savoir si on peut modifier la langue de lhomepod ,car j’en ait trouvé un mais c’est préciser que c’est en allemand,merci de ta réponse cordialement Fabrice


Le 30 nov. 2021 à 08h53 en réponse à fabrice208

Alors ça fait bientôt un an que Apple a arrêté la production, les sous-traitants n'ont plus de stock, seul le marché de la seconde main vous permettra d'en avoir un autre.


Pour la langue, ouvrez l'app Maison, appuyez sur la tuile de votre HomePod, descendez dans les réglages pour ouvrir Langue et mettez la langue de votre choix.

Nombre de générations pour les HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.