Version de macOS trop ancienne pour télécharger des apps

Bonjour, suite à une réinitialisation de mon mac, je ne peut plus installer les applications proposés par apple, comme Imovie, Keynote, Garage Band... quand je souhaite les télécharger sur app store, c'est écrit "Keynote ne peut pas être installé sur “Macintosh HD” car macOS 11 ou ultérieur y est requis."

Configuration: 10.15.7 (Mac OS Catalina), par ailleurs, je ne les avait pas téléchargé avant la réinitialisation!

C'est assez urgent, car utilisation pour le travail!

Merci pour votre réponse,

Timothée

Impossible de télécharger Imovie, Keynote

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iMac 21.5″, 10.15

Publiée le 29 nov. 2021 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 04h51

Bonjour timothée274,

Avant tout, peux-tu me donner le modèle exact de ton Mac tel qu'indiqué dans  > À propos de ce Mac ?

Si tu avais déjà téléchargé les apps de la suite Pages, Keynote, Numbers, iMovie et GarageBand tu aurais pu les réinstaller en suivant la partie "Comment télécharger à nouveau des apps sur un Mac" de l'article Télécharger à nouveau des apps et des jeux d’Apple.

Dans la mesure où ce n'est pas le cas, il y a deux options possibles :

Attention, si tu choisis de mettre à niveau ton Mac sur Big Sur ou Monterey, fais-en bien une sauvegarde au préalable et assure-toi que tes apps tierces seront compatibles avec ces versions de macOS.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 04h51 en réponse à timothée274

Bonjour timothée274,

Avant tout, peux-tu me donner le modèle exact de ton Mac tel qu'indiqué dans  > À propos de ce Mac ?

Si tu avais déjà téléchargé les apps de la suite Pages, Keynote, Numbers, iMovie et GarageBand tu aurais pu les réinstaller en suivant la partie "Comment télécharger à nouveau des apps sur un Mac" de l'article Télécharger à nouveau des apps et des jeux d’Apple.

Dans la mesure où ce n'est pas le cas, il y a deux options possibles :

Attention, si tu choisis de mettre à niveau ton Mac sur Big Sur ou Monterey, fais-en bien une sauvegarde au préalable et assure-toi que tes apps tierces seront compatibles avec ces versions de macOS.

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Version de macOS trop ancienne pour télécharger des apps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.