Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réaliser un fondu audio personnalisé avec iMovie sur Mac

Comment réaliser un fondu audio personnalisé avec Imovie sur un IMAC


fondu audio

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 12.0

Publiée le 29 nov. 2021 à 19h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 déc. 2021 à 14h28

Bonjour MIBLO91 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je n'utilise pas vraiment iMovie donc je suis allé faire quelques recherches.


Je suis tombé sur la page iMovie pour Mac: Effectuer des fondus audio entrants et sortants - Assistance Apple et je pense qu'elle devrait t'aider à faire ce que tu souhaites.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 déc. 2021 à 14h28 en réponse à MIBLO91

Bonjour MIBLO91 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Je n'utilise pas vraiment iMovie donc je suis allé faire quelques recherches.


Je suis tombé sur la page iMovie pour Mac: Effectuer des fondus audio entrants et sortants - Assistance Apple et je pense qu'elle devrait t'aider à faire ce que tu souhaites.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 1 déc. 2021 à 20h15 en réponse à The_knight

Merci beaucoup The_knigt , c'est exactement ce que je cherchais !

Je maîtrise mieux un autre logiciel (Première) et faisant mes débuts avec iMovie je ne trouvais pas ces "fameuses poignées"

permettant de faire un fondu son entrant ou sortant.

En pratique il faut mettre les poignées en surbrillance en amenant le pointeur au début de la plage son .On a alors la possibilité de faire un fondu entrant quant le pointeur se transforme en deux flèches horizontales ,et de régler la hauteur du son sur toute le plage quand les deux flèches du pointeur sont en position verticale.

J'ai essayé sur une séquence test et ça marche très bien.

Merci encore pour ton aide.

Bonne soirée.

Réaliser un fondu audio personnalisé avec iMovie sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.