Synchronisation entre app Santé iPhone et Google Fit

Bonsoir à tous

j’espère que quelqu’un pourra m’aider.

je n’arrive pas à synchroniser automatique les données de la montre Google fit avec mon Apple santé.

je dois à chaque fois ajouter manuellement le nombre de pas.

je suis désespérée.

merci par avance.

Synchronisation entre Apple santé et Google fit

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 29 nov. 2021 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 06h51

Bonjour Sansandada27 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas de montre Google donc j'ai dû faire quelques recherches à ce sujet.

Je suis tombé sur l'article Effectuer le suivi de vos activités de remise en forme du support de Google et la partie Obtenir de meilleures statistiques (en bas de la page) explique comment ajouter ton profil Google Fit dans l'app Santé de ton iPhone.

Je t'invite également à jeter un œil à la partie Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources de l'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple qui indique notamment comment définir la priorité des sources de données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 06h51 en réponse à Sansandada27

Bonjour Sansandada27 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je n'utilise pas de montre Google donc j'ai dû faire quelques recherches à ce sujet.

Je suis tombé sur l'article Effectuer le suivi de vos activités de remise en forme du support de Google et la partie Obtenir de meilleures statistiques (en bas de la page) explique comment ajouter ton profil Google Fit dans l'app Santé de ton iPhone.

Je t'invite également à jeter un œil à la partie Gestion par l’app Santé de données provenant de plusieurs sources de l'article Gestion des données de l’app Santé sur votre iPhone, iPod touch ou Apple Watch - Assistance Apple qui indique notamment comment définir la priorité des sources de données.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 3 déc. 2021 à 03h41 en réponse à Sansandada27

Bonjour Sansandada27 et merci pour ces précisions.

On peut voir sous ton premier post que ton iPhone 6s est sur iOS 13.

La dernière version disponible pour ce modèle est iOS 15.1. Ça pourrait valoir le coup de faire une sauvegarde de tes données et de mettre à jour ton iPhone sur cette version. Les 2 articles suivants vont t'expliquer toutes les manipulations :

Si ça ne marche toujours pas après ça, je t'invite à contacter le support de Google pour voir s'ils ont des manipulations plus poussées à te proposer.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation entre app Santé iPhone et Google Fit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.