Arrêt de la musique iPhone avec un minuteur sur Apple Watch
timer sur applewatch arrête la musique sur iPhone.
timer arrête la musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4
timer sur applewatch arrête la musique sur iPhone.
timer arrête la musique
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 4
Bonjour chaco,
Si je comprends bien, lorsque tu mets un minuteur sur ton Apple Watch et que celui-ci sonne, la musique en lecture sur ton iPhone à ce moment-là se met automatiquement en pause. Est-ce bien cela ?
Je vais avoir besoin de quelques précisions supplémentaires s'il te plaît.
J'aurais besoin que tu m'envoies des captures d'écran, sans aucune donnée personnelle, des réglages affichés sur ton iPhone dans :
J'attends ton retour 🙂.
Bonne journée
Bonjour chaco,
Si j'ai bien compris ton dernier post, la sonnerie du minuteur sur ton Apple Watch interrompt la lecture de ta musique sur ton iPhone uniquement lorsque tu utilises tes AirPods Pro.
Si c'est le cas il s'agit sûrement d'un comportement attendu. Peux-tu me dire si la sonnerie de ton minuteur sort par le haut-parleur de ta montre ou bien par ceux de tes AirPods Pro ?
Car si j'utilise mes AirPods Pro je remarque la même chose que toi.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂
bonjour
j'écoute avec MUSIC et une fois le minuteur arrêté la musique reprend automatiquement.
ca se produit chaque fois que j'utilise le minuteur.
j'ai tout essayé.
Merci
bonjour
j'ai tout essayé.
parfois ça marche, le minuteur ne provoque pas la pause de la musique sur iPhone que j'écoute sur Airpod pro mais d'un coup ça recommence....
icomprehensible.
Bonjour chaco,
Merci pour ta réponse.
Peux-tu nous fournir les captures d'écran qui t'ont été demandées dans la précédente réponse s'il te plaît ?
Attention à cacher toutes les données personnelles présentes dessus.
De mon côté, la musique ne se met pas en pause sur l'iPhone lorsque le minuteur sonne sur l'Apple Watch.
Pour la suite, je t'invite à :
Tiens-nous au courant dès que tu auras réalisé ces étapes.
Bonne journée 🙂
Arrêt de la musique iPhone avec un minuteur sur Apple Watch