Arrêt de la musique iPhone avec un minuteur sur Apple Watch

timer sur applewatch arrête la musique sur iPhone.

timer arrête la musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4

Publiée le 30 nov. 2021 à 01h21

Répondre
5 réponses

Le 2 déc. 2021 à 00h56 en réponse à chaco

Bonjour chaco,

Si je comprends bien, lorsque tu mets un minuteur sur ton Apple Watch et que celui-ci sonne, la musique en lecture sur ton iPhone à ce moment-là se met automatiquement en pause. Est-ce bien cela ?

Je vais avoir besoin de quelques précisions supplémentaires s'il te plaît.

• Avec quelle app écoutes-tu de la musique sur ton iPhone lorsque cela se produit ?
  • Est-ce qu'une fois le minuteur arrêté sur ta montre, la musique se relance automatiquement sur ton iPhone, ou bien dois-tu la relancer manuellement ?
  • Ce souci se produit-il à chaque fois que tu utilises le minuteur ou non ?

J'aurais besoin que tu m'envoies des captures d'écran, sans aucune donnée personnelle, des réglages affichés sur ton iPhone dans :

• App Horloge > Minuteur.
  • App Watch > ta montre > Horloge.

J'attends ton retour 🙂.

Bonne journée

Le 19 déc. 2021 à 01h20 en réponse à chaco

Bonjour chaco,

Si j'ai bien compris ton dernier post, la sonnerie du minuteur sur ton Apple Watch interrompt la lecture de ta musique sur ton iPhone uniquement lorsque tu utilises tes AirPods Pro.

Si c'est le cas il s'agit sûrement d'un comportement attendu. Peux-tu me dire si la sonnerie de ton minuteur sort par le haut-parleur de ta montre ou bien par ceux de tes AirPods Pro ?

Car si j'utilise mes AirPods Pro je remarque la même chose que toi.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 9 déc. 2021 à 07h07 en réponse à chaco

Bonjour chaco,

Merci pour ta réponse.

Peux-tu nous fournir les captures d'écran qui t'ont été demandées dans la précédente réponse s'il te plaît ?

• App Horloge > Minuteur.
  • App Watch > ta montre > Horloge.

Attention à cacher toutes les données personnelles présentes dessus.

De mon côté, la musique ne se met pas en pause sur l'iPhone lorsque le minuteur sonne sur l'Apple Watch.

Pour la suite, je t'invite à :

Tiens-nous au courant dès que tu auras réalisé ces étapes.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêt de la musique iPhone avec un minuteur sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.