Impossible d'ajouter des remplacements de texte sur Mac

Bonjour,

Depuis quelque jours, je rencontre un problème dans les préférences système clavier onglet texte, sur l'une des mes sessions il m'est impossible d'ajouter des remplacements de texte. J'ai déjà contacter l'assistance, il m'ont préconisé de créer une nouvelle session, je l'ai fais mais cela ne change rien.

Remplacement de texte

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 30 nov. 2021 à 02h34

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 2 déc. 2021 à 02h17 en réponse à nolan239

Salut nolan239,

Sur cette deuxième session que tu as créée avec l'assistance Apple, le remplacement de texte fonctionne-t-il ?

Tu dis "sur l'une des mes sessions", ça veut dire que tu n'as pas le souci sur les autres sessions, c'est bien ça ? D'ailleurs, que se passe-t-il quand tu ajoutes un remplacement de texte ?

Une chose que tu peux essayer, c'est d'ajouter un remplacement de texte après avoir allumé ton Mac en mode sans échec. Ça permettra de voir si une extension ou un logiciel tiers te pose problème. Et il est même possible que le souci se résolve par la suite en rallumant le Mac normalement. L'article Utilisation du mode sans échec sur votre Mac donne plus d'infos à ce sujet.

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d'ajouter des remplacements de texte sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.