Outlook indisponible sur iPad

Je n'arrive pas à me connecter j'en ai marre

iPad, iOS 10

Publiée le 30 nov. 2021 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 déc. 2021 à 08h50

Bonjour Fleur499 !

Je vois que tu as un iPad sous iOS 10.

D'après la page App Store d'Outlook, cette app nécessite iPadOS 14 ou plus récent. Pour pouvoir l'installer il va donc falloir que ton iPad soit compatible avec iPadOS 14.

Lorsque tu te rends dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, est-ce qu'une version plus récente qu'iOS 10 est proposée ?

Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que ton iPad est déjà sur sa version maximale et que tu ne pourras donc pas installer Outlook.

Par contre, si une version plus ancienne de l'app est déjà installée sur ton iPad, je t'invite à contacter le support de Microsoft pour voir avec eux s'il y a des vérifications à faire sur ton compte.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 déc. 2021 à 08h50 en réponse à Fleur499

Bonjour Fleur499 !

Je vois que tu as un iPad sous iOS 10.

D'après la page App Store d'Outlook, cette app nécessite iPadOS 14 ou plus récent. Pour pouvoir l'installer il va donc falloir que ton iPad soit compatible avec iPadOS 14.

Lorsque tu te rends dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, est-ce qu'une version plus récente qu'iOS 10 est proposée ?

Si ce n'est pas le cas, ça veut dire que ton iPad est déjà sur sa version maximale et que tu ne pourras donc pas installer Outlook.

Par contre, si une version plus ancienne de l'app est déjà installée sur ton iPad, je t'invite à contacter le support de Microsoft pour voir avec eux s'il y a des vérifications à faire sur ton compte.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Le 3 déc. 2021 à 03h27 en réponse à Fleur499

Je ne voulais pas lettre Outlook mais juste consulter les mails comme auparavant quand j’avais l’iPhone XR. Depuis que j’ai le 12 ça a tout planté en fait. Voilà j’ai demanda à une association qui s’occupe de réparer le lyeroel’aûlieu de le jeter afin de leur donner une autre vie. J’avais aussi les sms tout à disparu en fait. Merci pour ton aide et bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Outlook indisponible sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.