Téléchargement de Microsoft Word sur Mac

Bonjour je n’arrive pas à télécharger word car il semblerait que je n’ai pas la bonne version, pourtant l’ordi m’indique que les mises à jour sont bien faites! Lors du téléchargement le message me dit que je dois avoir une version supérieure mais comment faire si le mac me dit que je suis à jour!

bien à vous

Téléchargement impossible

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 30 nov. 2021 à 15h38

Répondre
1 réponse

Le 3 déc. 2021 à 00h54 en réponse à deborah278

Bonjour deborah278,

Quelle est l'année et la version du système de ton Mac ( > À propos de ce Mac) ? Peux-tu aussi nous donner la version de Word et la source du téléchargement ?

Normalement, la version proposée dans l'App Store est celle compatible avec macOS 10.15 et version ultérieure, tu peux aussi passer par le site de Microsoft directement.

N'hésite pas à nous en dire plus, plus d'infos on aura mieux on pourra te guider.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement de Microsoft Word sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.