Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désorganisation des icônes de l’Apple TV

Bonjour,

chaque jour je dois remettre en place tous les icônes de mon AppleTv.

Je possède 2 AppleTV mais un seul est concerné par ce problème.

Que faut-il pour que la position des icônes soit conservée?

Merci pour votre aide.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 15

Publiée le 1 déc. 2021 à 05h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 08h45

Bonjour loïc747,

Si vos deux Apple TV sont connectées avec le même identifiant Apple, les modifications faites sur une seront automatiquement reportées sur l'autre si vous avez activé cette option lors de la première configuration.

Sans plus d'infos, j'essaierai de réinitialiser l'Apple TV qui vous embête et au moment de la configuration initiale, n'acceptez pas la synchro des apps et réglages avec l'autre Apple TV.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 08h45 en réponse à loïc747

Bonjour loïc747,

Si vos deux Apple TV sont connectées avec le même identifiant Apple, les modifications faites sur une seront automatiquement reportées sur l'autre si vous avez activé cette option lors de la première configuration.

Sans plus d'infos, j'essaierai de réinitialiser l'Apple TV qui vous embête et au moment de la configuration initiale, n'acceptez pas la synchro des apps et réglages avec l'autre Apple TV.

Redites nous !

Le 1 déc. 2021 à 11h33 en réponse à Kestral

Bonjour et merci de votre retour.

Les 2 AppleTV (un AppleTV normal et l’autre en 4K) ont effectivement le même identifiant.

Lorsque j’installe une nouvelle application sur l’un, l’autre l’installe aussitôt.

Pourtant seul le 4K désordonne tout en permanence. À chaque démarrage c’est la surprise de savoir s’il va encore falloir ranger tout ça ou non. L’autre AppleTV, quant à lui, ne chamboule absolument rien.

En dernier recours, si la solution d’un reset général s’impose, je le ferai…

Désorganisation des icônes de l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.