Vignettes non animées sur Apple TV
Bonjour, je suis en possession de deux Apple tv 4k, surMy canal, en direct, met vignettes sont animées et sur l’autre pas pourquoi ?
Apple tv 4k
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
Bonjour, je suis en possession de deux Apple tv 4k, surMy canal, en direct, met vignettes sont animées et sur l’autre pas pourquoi ?
Apple tv 4k
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
Bonjour Lebig,
Assure-toi, dans un premier temps, que tes deux Apple TV 4K sont à jour sur la dernière version logicielle disponible en suivant les instructions données sur cette page : Mettre à jour le logiciel de l'Apple TV.
Ensuite, il faut également vérifier que les applications sont toutes les deux à jour. Pour ce faire, je vais te citer l'article Achat et téléchargement d'apps sur l'Apple TV :
1. Ouvrez Réglages sur l’Apple TV.
2. Accédez à Apps, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Activer ou désactiver les mises à jour automatiques : Sélectionnez Mettre à jour automatiquement.
- Si Mettre à jour automatiquement est désactivé, vous pouvez sélectionner n’importe quelle app dans l’App Store pour vérifier si une mise à jour est disponible et mettre celle-ci manuellement à jour.
Regarde cela de ton côté et tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour Lebig,
Assure-toi, dans un premier temps, que tes deux Apple TV 4K sont à jour sur la dernière version logicielle disponible en suivant les instructions données sur cette page : Mettre à jour le logiciel de l'Apple TV.
Ensuite, il faut également vérifier que les applications sont toutes les deux à jour. Pour ce faire, je vais te citer l'article Achat et téléchargement d'apps sur l'Apple TV :
1. Ouvrez Réglages sur l’Apple TV.
2. Accédez à Apps, puis effectuez l’une des opérations suivantes :
- Activer ou désactiver les mises à jour automatiques : Sélectionnez Mettre à jour automatiquement.
- Si Mettre à jour automatiquement est désactivé, vous pouvez sélectionner n’importe quelle app dans l’App Store pour vérifier si une mise à jour est disponible et mettre celle-ci manuellement à jour.
Regarde cela de ton côté et tiens-nous au courant !
Bonne journée.
Bonjour Lebig,
Je suis ravie d'apprendre que tu as trouvé une solution !
N’hésite pas à revenir sur le forum si tu as d’autres questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs.
Passe une excellente journée.
Bonjour, après la vérification des mises à jour des 2 Apple Tv il faut simplement désinstaller My Canal et les réinstaller et les vignettes s’animent.
Alain
Vignettes non animées sur Apple TV