Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Configuration initiale

J’ai un Apple TV.

Mon petit fils a joué avec la télécommande et je ne sais pas ce qu’il a fait, mais du coup, tous mes icones à l’écran sont devenus très gros....donc, plus possible de tous les voir.

Comment faire pour revenir aux reglages d’affichage initiales?

Merci

Publiée le 14 août 2019 à 17h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 août 2019 à 13h43

Merci beaucoup Titicool,

Ce n’tait pas possible pour moi d’Aller dans les Réglages, l’écran était devenu trop immense...

J’ai résolu mon problème en déconnectant AppleTV du mur (prise électrique) et tout est redevenu normal...oufff

Quel soulagement! :) Merci beaucoup!

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 août 2019 à 13h43 en réponse à Titicool

Merci beaucoup Titicool,

Ce n’tait pas possible pour moi d’Aller dans les Réglages, l’écran était devenu trop immense...

J’ai résolu mon problème en déconnectant AppleTV du mur (prise électrique) et tout est redevenu normal...oufff

Quel soulagement! :) Merci beaucoup!

Le 14 août 2019 à 19h53 en réponse à Lyrette40

Bonjour Lyrette40, si votre petit fils a activé le zoom utilisez deux doits sur le tactile de votre télécommande Siri Remote pour vous déplacer dans l'affichage de l'image, essayez d'aller à Réglages > Général > Accessibilité > Raccourci Accessibilité, vous aurez Zoom.

Pour réinitialiser l'Apple TV c'est Réglages > Système > Réinitialiser.

Apres redémarrage de votre Apple TV il faudra la reconfigurer avec votre compte Apple.

Titicool

Configuration initiale

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.