Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Clavier externe du Mac fonctionne mal

Bonjour, une fois à deux fois par semaine quand je rentre dans mon imac mon clavier marche vraiment mal. Il double les lettres et ne répond presque plus au touche, donc je ne peut plus rentrer dans mon ordi, je doit le débrancher et le rebrancher à chaque fois! Que dois-je faire?


Problème calvier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2021 à 21h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 21h21

Essayez de:


  1. Réinitialiser la PRAM: Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)
  2. Réinitialiser le SMC: Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR). Cet article contient 2 rubriques: une pour les Macs avec puce T2, l'autre pour les Macs sans cette puce.
1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 21h21 en réponse à SamuelBaribeau

Essayez de:


  1. Réinitialiser la PRAM: Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (FR)
  2. Réinitialiser le SMC: Réinitialisation du SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR). Cet article contient 2 rubriques: une pour les Macs avec puce T2, l'autre pour les Macs sans cette puce.

Clavier externe du Mac fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.