Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV+ ne fonctionne plus sur ma télé connectée

Application Apple TV+ ne fonctionne plus sur ma télé connecté Samsung The Frame depuis 2 jours... Qu'est ce qui se passe ? Comment je fais pour regarder mon contenu ? Page de support ou de contacte introuvable. Comment me faire rembourser mon abonnement ?

Application ne fonctionne plus depuis 2 jours sur ma télé connectée Samsung The Frame.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 déc. 2021 à 23h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 déc. 2021 à 08h30

Bonjour Crucraure,

Je pense qu'il faut regarder dans le mode d'emploi de votre TV The Frame comment supprimer une app et comment ensuite la réinstaller. Je pense que cela devrait suffire à refaire fonctionner votre app Apple TV+.

Quant à un éventuel remboursement, il faut voir avec l'assistance Apple directement.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 déc. 2021 à 08h30 en réponse à Crucraure

Bonjour Crucraure,

Je pense qu'il faut regarder dans le mode d'emploi de votre TV The Frame comment supprimer une app et comment ensuite la réinstaller. Je pense que cela devrait suffire à refaire fonctionner votre app Apple TV+.

Quant à un éventuel remboursement, il faut voir avec l'assistance Apple directement.

Bonne journée !

Apple TV+ ne fonctionne plus sur ma télé connectée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.