Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement d'un membre du partage familial Apple

Bonjour. Je cherche à annuler un abonnement réalisé sur le iPhone de mon fils de 13 ans. Je devrais aller sur son compte, abonnement et supprimer l'abonnement mais son identifiant est grisé. Nous sommes en partage familial, je suis organisateur, mais l'abonnement n'apparait nulle part si ce n'est sur mon compte en banque? J'avoue ne plus savoir comment procéder. Merci de votre aide. M

problème d'abonnement Idle mafia.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 déc. 2021 à 10h18

Répondre
4 réponses

Le 5 déc. 2021 à 10h38 en réponse à Matlof

Bonjour Matlof,

Il se peut que l'abonnement soit facturé en direct et non par Apple, dans ce cas, il faut contacte l'entreprise qui apparait sur le libellé du compte en banque. N'oubliez pas que vous pouvez faire opposition à ces prélèvement auprès de votre organisme bancaire également.

Si l’abonnement que vous souhaitez résilier ne se trouve pas dans la liste - Assistance Apple (FR)

Bonne journée !

Le 5 déc. 2021 à 10h43 en réponse à Kestral

Merci beaucoup de votre réponse. Voici ce qui apparait sur le prélèvement: Apple.com/bill 5,49 EUR Irlande commerce électronique. Et pourtant sur mon identifiant (organisateur) aucun abonnement n'apparait. Et je ne peux consulter les abonnements de mon fils car, depuis mon appareil, quand je vais sur celui de mon fils j'obtiens: Paul utilise ce compte pour achats et abonnements. Les enfants de moins de 15 ans ne peuvent être retirés d'une famille. Et c'est absolument tout. Je vais agir auprès de la banque mais cela rend tout achat/abonnement plutôt anxiogène.

Résilier abonnement d'un membre du partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.