Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert de bibliothèque iTunes dans un nouveau Mac

Bonjour

Je vais changer d'imac bientot et je me demandais comment transferer une grosse partie de la musique que j'ai dans le vieux mac (IOS 10.13.6) dans le nouveau qui aura probablement IOS Monterey.

Faut il passer par une copie complete de la musique sur un support externe, et une réimportation à partir de ce disque dans Music ? Ou y-a-t-il un moyen ? Je précise que la solution du cloud est peu probable car cela depassera les 5G de base.


Merci à tous pour vos conseils.


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 déc. 2021 à 11h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 10h13

Bonjour jean-philippe275,


Sur quel support as-tu téléchargé ta musique ? Depuis un CD, internet, Apple Music ?


Si tu souhaites faire un transfert de tes données entre tes ordinateurs, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Transférer votre contenu vers un nouveau Mac.


Si tu utilises Time Machine, tu pourras également réinstaller ta sauvegarde sur ton nouveau Mac : Restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde.


Les deux manipulations prendront en charge ta musique.


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 10h13 en réponse à jean-philippe275

Bonjour jean-philippe275,


Sur quel support as-tu téléchargé ta musique ? Depuis un CD, internet, Apple Music ?


Si tu souhaites faire un transfert de tes données entre tes ordinateurs, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Transférer votre contenu vers un nouveau Mac.


Si tu utilises Time Machine, tu pourras également réinstaller ta sauvegarde sur ton nouveau Mac : Restaurer votre Mac à partir d'une sauvegarde.


Les deux manipulations prendront en charge ta musique.


N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 


Passe une bonne journée !

Transfert de bibliothèque iTunes dans un nouveau Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.