Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Certains épisodes sur Apple TV+ indisponibles en français

Bonjour


Sur Apple TV+, les épisodes 2 & 4 de fondation ne sont pas disponibles en Français. Les autres bien.


Est-ce uniquement chez moi ou généralisé ?

Au vu des autres fils de cette communauté, il semble qu’Apple ait quelques problèmes avec les langues…


J’ai aussi pas mal de problèmes de stabilité de l’image et du son sur cette série (absence de son pendant quelques secondes, ou image noire pendant 2 secondes). Un retour en arrière pour forcer un rechargement ne change rien, comme si le flux était corrompu à la source. Y aurait-il des problèmes avec les serveurs de streaming ?


Apple TV+: épisodes 2 & 4 de fondation pas disponibles en Français

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus

Publiée le 5 déc. 2021 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 déc. 2021 à 18h16

Bonsoir Feldhor,


Je viens de vérifier, effectivement c'est généralisé, ces 2 épisodes ne sont pas disponibles en Français.

D'ailleurs quand on vérifié les détails des épisodes, le français n'est disponible que pour les sous-titres.

Je pense qu'un feedback pourrait-être utile :

Feedback - Apple TV App - Apple


Bonne soirée

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 déc. 2021 à 18h16 en réponse à Feldhor

Bonsoir Feldhor,


Je viens de vérifier, effectivement c'est généralisé, ces 2 épisodes ne sont pas disponibles en Français.

D'ailleurs quand on vérifié les détails des épisodes, le français n'est disponible que pour les sous-titres.

Je pense qu'un feedback pourrait-être utile :

Feedback - Apple TV App - Apple


Bonne soirée

Certains épisodes sur Apple TV+ indisponibles en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.