Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes AirPods ne fonctionnent plus ensemble

Bonjour.

Mes AirPods pro ne fonctionnent plus ensemble.

C'est comme si ils étaient jumelés indépendamment l'un de l'autre à mon iPhone.

Si j'appuies sur l'un la musique commence mais pas dans l'autre et si j'appuies sur celui qui n'a pas de son la musique commence mais du coup celui qui avait auparavant du son se coupe à son tour.

AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 déc. 2021 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 déc. 2021 à 12h03

Une fois que vos AirPods ne sont plus associés à votre Iphone, avez vous ouvert le couvercle des AirPods tout en appuyant sur le bouton a l'arrière pendant au moins 15 secondes ?

Celui ci est censé clignoté en orange puis en blanc si vous restez appuyer, une fois qu'il clignotera en blanc celui ci réapparaîtra sur votre iPhone pour faire un appareillage comme lors de votre achat.

Essayer de redémarrer votre iPhone et de refaire la manipulation si celle ci n'as pas fonctionner, personnellement pour ma part cela à fonctionner...

Si cela ne fonctionne toujours pas je n'ai pas de solution pour vous, tenter d'appeler le services client apple, peu être qu'ils ont une solution...

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 déc. 2021 à 12h03 en réponse à Don_Paquito

Une fois que vos AirPods ne sont plus associés à votre Iphone, avez vous ouvert le couvercle des AirPods tout en appuyant sur le bouton a l'arrière pendant au moins 15 secondes ?

Celui ci est censé clignoté en orange puis en blanc si vous restez appuyer, une fois qu'il clignotera en blanc celui ci réapparaîtra sur votre iPhone pour faire un appareillage comme lors de votre achat.

Essayer de redémarrer votre iPhone et de refaire la manipulation si celle ci n'as pas fonctionner, personnellement pour ma part cela à fonctionner...

Si cela ne fonctionne toujours pas je n'ai pas de solution pour vous, tenter d'appeler le services client apple, peu être qu'ils ont une solution...

Le 15 déc. 2021 à 12h26 en réponse à Lokmane_h

Bon voici des nouvelles.

Après plusieurs essais infructueux, j’ai enfin réussi à synchroniser mes écouteurs.

Franchement je ne sais pas trop comment j’ai fait. J’étais en pause dans ma voiture, frustré de ne pas réussir j’ai jeté la boîte avec les écouteurs par terre dans la voiture. Les écouteurs sont sortis du boîtier et en les remettant dedans j’essaie le bouton d’association et là il passe au blanc.

résultat mes AirPods sont à nouveau associé à mon iPhone.

Le 6 déc. 2021 à 11h53 en réponse à Lokmane_h

Salut, j’ai tenté la manipulation et j’ai donc cliqué sur « oublier ce device » et confirmé.

Mes AirPods ne sont donc plus associés à mon iPhone, mais quand j’ouvre le boîtier des AirPods pour l’associer à nouveau celui-ci clignote en orange; même en appuyant plus de quinze secondes sur le bouton d’association à l’arrière.

Mes AirPods ne fonctionnent plus ensemble

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.