iPhone bloqué sur la mise à jour

Je transfère d’un iPhone à un autre mais bloque sur mise a jour logiciel

ça fais 5 fois que je fais la mise à jour

Bloqué sur Mise à jour logicielle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 03h10

Répondre
3 réponses

Le 8 déc. 2021 à 09h08 en réponse à alexandrine50

Bonjour alexandrine50 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que c'est pendant le démarrage rapide (en mettant tes appareils l'un à côté de l'autre) que la mise à jour a du mal à se faire ?

Si c'est bien le cas alors je te conseille de démarrer ton nouvel iPhone comme un nouvel appareil (sans transférer tes données) et à le mettre à jour. Une fois que ce sera fait, efface l'appareil depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages.

Lorsqu'il redémarrera, tu pourras recommencer le transfert des données depuis ton ancien iPhone en t'aidant de l'article que tu as associé à ton post.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 8 déc. 2021 à 09h30 en réponse à alexandrine50

Bonsoir alexandrine,

j’ai fait la manipulation la semaine dernière d’un iPhone 7 vers iPhone 12 et avant ou pendant (je ne sais plus)le transfert il m’a proposé de faire la mise à jour.

ca a mis beaucoup de temps et ça a ******.

j’ai donc réinitialiser le téléphone puis fait le transfert et seulement après la mise à jour

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué sur la mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.