Temps de prise en charge d'un colis Apple

Bonjour à tous,

le ticket de transport a été créé aujourd’hui. Je me demander combien de temps cela prendra-t-il pour DHL de prendre en charge le colis et de l’envoyer sachant qu’il part des Pays-Bas et que la livraison est prévue pour le 14 décembre…? Alors que normalement je devais le recevoir entre le 6 et le 13? Ai je une chance de le recevoir avant la date estimée?

merci

Etiquette de transport créée. Temps de prise en charge

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 7 déc. 2021 à 05h49

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 8 déc. 2021 à 10h39 en réponse à loïc231

Bonjour loïc231,

Généralement la date de livraison correspond à celle donnée lors de la commande, donc au plus tard le 13 décembre.

S'il y a du retard, tu devrais normalement être prévenu. Est-ce au niveau de DHL que tu as vu le 14 décembre comme date ?

Je ne saurais te dire combien de temps cela va prendre maintenant que le colis est aux mains de DHL et donc sujet aux aléas des services postaux et de l'actualité.

Cela ne devrait plus trop tarder cela dit 🤞

Bonne soirée !

Le 8 déc. 2021 à 10h55 en réponse à InesTimable_Pink

A l'origine, je devais recevoir le colis entre le 6 et le 13 Décembre m'a dit Apple... Le colis n'a pas encore été récupéré par DHL je cite : "Etiquette de transport créée. Envoi en attente d’être confié à DHL par l’expéditeur" ce statut je l'ai depuis le 7....

Apple me dit que je le recevrai d'ici au 14 Décembre... J'espère qu'il arrivera plus tôt l'attente est dure :)

Le 8 déc. 2021 à 18h49 en réponse à InesTimable_Pink

A l'origine, je devais recevoir le colis entre le 6 et le 13 Décembre m'a dit Apple... Le colis n'a pas encore été récupéré par DHL je cite : "Etiquette de transport créée. Envoi en attente d’être confié à DHL par l’expéditeur" ce statut je l'ai depuis le 7....

Apple me dit que je le recevrai d'ici au 14 Décembre... J'espère qu'il arrivera plus tôt l'attente est dure :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de prise en charge d'un colis Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.