Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter de la musique avec abonnement familial à Apple Music

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'écoute ma musique sur l'abonnement familial et ça marchait parfaitement. J'ai récemment acheté un MacBook et j'ai pu me connecter et profiter pleinement de la musique. Cependant, j'ai changé mon compte apple sur mon iPhone, j'ai pu rejoindre le groupe familial, mais je ne parviens pas à écouter de la musique pourtant il est bien marqué que je suis connectée au compte apple familial.

J'aurai besoin d'aide car c'est embêtant de ne plus avoir accès à la musique...


apple musique abonnement familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 15h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 15h51

Bonjour claraa_dgs,


(juste au passage, pourquoi avoir changé d'identifiant Apple sur votre iPhone ? C'est toujours une mauvaise idée : vous perdez accès à vos abonnements, achats, etc...)


Essayez de déconnecter votre identifiant Apple de votre téléphone, redémarrez le et reconnectez votre identifiant Apple, pour le forcer à rafraîchir les droits Apple Musique.


Redites nous si ça a fonctionné !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 15h51 en réponse à claraa_dgs

Bonjour claraa_dgs,


(juste au passage, pourquoi avoir changé d'identifiant Apple sur votre iPhone ? C'est toujours une mauvaise idée : vous perdez accès à vos abonnements, achats, etc...)


Essayez de déconnecter votre identifiant Apple de votre téléphone, redémarrez le et reconnectez votre identifiant Apple, pour le forcer à rafraîchir les droits Apple Musique.


Redites nous si ça a fonctionné !


Écouter de la musique avec abonnement familial à Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.