Appels transférés sur messagerie vocale iPhone ou non reçus

Bonjour, je possède un iphone SE depuis juillet 202O.

J'ai un problème: lorsqu'on veut m'appeler, le correspondant arrive directement sur ma messagerie, et je reçois un message de notification d'appel en absence.

Ce problème semble concerner essentiellement les appels provenant d'autres iphone.

j'ai redémarré mon ancien iphone 4 et installé la carte Nano de mon Iphone SE par le biais d'un adaptateur, et j'ai constaté que le problème avait disparu pendant les quelques jours durant lesquels j'ai procédé à cet échange.

Avez-vous de idées?

Appels basculés sur messagerie vocale ou non reçus.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 7 déc. 2021 à 06h50

Répondre
1 réponse

Le 9 déc. 2021 à 02h06 en réponse à Lausean

Bonjour Lausean,

Si j'ai bien compris tu ne peux pas recevoir d'appels entrants sur ton iPhone, ces derniers sont directement renvoyés sur ta messagerie.

Peux-tu nous dire si le souci concerne les appels téléphoniques, les appels FaceTime ou bien les deux ?

Est-ce que ce souci est permanent ou bien intermittent ?

Je t'invite à suivre l'intégralité des étapes fournies sur le guide suivant : Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

Même si tu reçois bien les appels avec ton iPhone 4, il faudrait aussi que tu contactes ton opérateur pour qu'il s'assure qu'il n'y a aucun souci de son côté.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant 🙂.

Excellente journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appels transférés sur messagerie vocale iPhone ou non reçus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.