Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad se décharge rapidement

Mon IPad se décharge très rapidement et en peu de temps. Quel peut en être la cause?



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 7 déc. 2021 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 22h19

Bonsoir johanne70,


L'iPad Air est une modèle d'il y a quelques années. La batterie étant un consommable, il pourrait simplement s'agir d'une batterie usée.

Vous pouvez cependant optimiser les réglages de l'iPad pour permettre de préserver l'autonomie.

Cet article pourrait vous aider pour ça :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Si vous souhaitez un diagnostic précis de l'iPad, l'assistance Apple peut vous aider, ou vous proposer un rendez-vous dans un CSAA ou Apple Store.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous, vous même également à l'adresse suivante :

Apple - Où trouver ?


Bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 22h19 en réponse à johanne70

Bonsoir johanne70,


L'iPad Air est une modèle d'il y a quelques années. La batterie étant un consommable, il pourrait simplement s'agir d'une batterie usée.

Vous pouvez cependant optimiser les réglages de l'iPad pour permettre de préserver l'autonomie.

Cet article pourrait vous aider pour ça :

Batteries - Optimisation des performances - Apple (FR)


Si vous souhaitez un diagnostic précis de l'iPad, l'assistance Apple peut vous aider, ou vous proposer un rendez-vous dans un CSAA ou Apple Store.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous, vous même également à l'adresse suivante :

Apple - Où trouver ?


Bonne soirée

Mon iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.